Actualités

“Les hommes parlent de la victoire comme d’une chance. C’est le travail qui fait la victoire.” Ralph Waldo Emerson

“Les hommes parlent de la victoire comme d’une chance. C’est le travail qui fait la victoire.” Ralph Waldo Emerson

12 February ,2018

Le rendez-vous était pris. Samedi soir, à 20h, au Palais des Victoires, les Dragons attendaient de pieds fermes leurs adversaires d'Orange pour cette 13ème journée.

Toujours leaders du championnat et renforcés par l'arrivée du joker médical argentin Pablo Koukartsev (pointu), les Cannois avaient à coeur d'affirmer un peu plus encore leur statut et surtout de se rassurer ! Et ce fut chose faite.

 

Le match débute. Les Orangeois essayent de s'adapter au nouveau jeu cannois et parviennent à rester aux coude à coude avec leurs adversaires (8-7 pour les Cannois au 1er temps mort technique, puis 16-13 au 2nd). Mais finalement, les hommes d'Arnaud Josserand parviennent à prendre le large et terminent le set 25 à 20.


Les réglages sont faits, la machine cannoise est alors lancée et les Dragons le prouvent dès l'entame du deuxième set (8-1 au 1er temps mort technique puis 16-4 au 2nd). Ils remporteront ce set 25-10, rentrant au vestiaire pour la pause des 10 minutes avec 2 sets à 0 et plus reboostés que jamais. 


Lorsqu'ils reviennent, leur envie et leur motivation sont au plus haut et c'est avec déterminatin qu'ils attaquent ce 3ème set. En confiance, les Dragons déploient leur jeu et ne laissent aucune chance à leurs adversaires orangeois, clôturant ainsi ce dernier set 25 à16.

 

C'est donc avec 3 points supplémentaires que les Dragons poursuivent leur championnat. Toujours leaders avec 33 points, ils sont suivis par les Centurions de Narbonne (27 points) et de Cambrai (23 points mais avec un match de retard).

Match après match, nos Cannois se rapprochent de leur but et c'est dans cette dernière ligne droite du championnat régulier que tout va se jouer !! Plus que jamais, ils vont avoir besoin de votre soutien... On compte donc sur vous !!

Niveau agenda, nos Dragons se rendront à Cambrai ce vendredi pour leur prochain match et nous, nous nous donnons rendez-vous le Samedi 24 Février, à 20h au Palais des Victoires pour leur match contre St-Quentin.

 

On vous attend !!