Actualités

Cannes vs Toulouse : le spectacle était au rendez-vous.

Cannes vs Toulouse : le spectacle était au rendez-vous.

13 February ,2017

Accrochés dès le premier set (26-28) par des adversaires efficaces, les hommes d’Arnaud Josserand n’ont pas plié et ont livré un rude combat. Menés à deux reprises, ils sont à chaque fois revenus dans le match, au deuxième set (25-20) puis au quatrième (28-26).

Nos joueurs ont su montrer ainsi leur détermination et leur solidarité avec notamment un Nicholas Del Bianco particulièrement offensif (26 pts à 59% de réussite) ou encore Timothée Carle (24 pts – 45%) au poste de pointu, en l’absence de Thomas Zass.

Au terme d’un cinquième set endiablé, les Rouges et Blancs sont passés tout près d’une magnifique victoire (20/22) et très honnêtement, personne n’aurait crié au vol…

En poursuivant leurs efforts, nos joueurs finiront par être récompensés, nous en sommes convaincus. Il reste 6 matchs et donc potentiellement 18 points à prendre… Tout est jouable et le combat reprendra dès ce vendredi 17 février à Narbonne (à suivre sur la rubrique « live » du site de la LNV) avant la réception de l’actuel 3ème du championnat de France, Tours, le 24 février !

 

Allez Cannes… nos garçons méritent que l’on croit en eux !