Actualités

Chaumont, pour confirmer !

Chaumont, pour confirmer !

02 November ,2016

En effet, au coude à coude au classement (7ème et 8ème) les hommes d’Arnaud JOSSERAND vont défier les Chaumontais dans une salle (on l’espère) au quasi complet !

Avec une victoire au compteur pour la formation de « il professore » Silvano Prandi, les troupes Chaumontaises viennent en terre Cannoise pour confirmer elles aussi leur bon résultat du weekend dernier.

Vainqueurs  dans leur salle du Gazelec d’Ajaccio 3 sets à 0, les Rouges et Noirs ont fait le plein de confiance.

Pas de panique pour autant du côté des troupes Cannoises, fiers et forts de leur succès en 4 sets face aux parisiens samedi dernier, les Azuréens eux aussi ont fait le plein de confiance, qui plus est sans le capitaine de la formation Cannoise, Pierre PUJOL, blessé à la main.

Une victoire heureuse qui a plus que réjoui  Arnaud JOSSERAND : « Gagner à Paris, c'est fantastique. On a livré un vrai match courageux mais je reste persuadé qu'on est capables d'être encore un peu plus intelligents et de mieux jouer. Personne n'a lâché et c'est remarquable. »

Ne rien « lâcher » sera également le leitmotiv pour le prochain match. Une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà corsée mais qui ne manquera pas de nous enjouer ! 

 

AS CANNES vs CHAUMONT - 3 NOV 20H - BILLETTERIE