Actualités

Déplacement à SETE, commencer l’année par une victoire

Déplacement à SETE, commencer l’année par une victoire

06 January ,2017

Les Sétois afficheront un esprit revanchard, suite à leur élimination en 1/8e de final de la coupe de France par nos Rouges et Blancs, le 29 Novembre dernier. En plus de leur folle envie de tourner la page, deux anciens Cannois jouent aujourd’hui au sein du club héraultais. Ils auront donc à cœur de tout donner...

En effet, les Sétois ont recruté cette année Ewoud Gommans, le réceptionneur-attaquant néerlandais qui était encore sur la Croisette en 2015. Cette rencontre verra également les retrouvailles avec Marien Moreau, puisque l’ancien international français a également porté les couleurs cannoises entre 2009 et 2011 avec notamment à la clé une finale du championnat de France (2010).

Pour les Cannois, l’enjeu sera de rester au contact de la 8ème place au classement, synonyme de qualification aux play-offs. Cette rencontre à haute tension intervient en effet entre une défaite amère à Ajaccio (1-3) et un match au sommet contre Paris Volley, le champion en titre (samedi 14 Janvier à 19h30 au Palais des Victoires).

Autant dire que la victoire est l’objectif du week-end et que les Cannois auront besoin du soutien de leurs plus fervents supporters, qui ne manquent jamais un tel déplacement.

 

Conclusion… Allez Cannes !!