Actualités

Direction Toulouse pour nos Cannois

Direction Toulouse pour nos Cannois

24 November ,2016

En effet, si la dernière défaite dans l’antre du Palais des Victoires fut lourde au vu du résultat (3-0), le contenu du match fut quant à lui plutôt satisfaisant même si le sentiment de frustration prédominait au coup de sifflet final.

Une frustration qu’il va falloir vite balayer côté Rouges et Blancs, qui se déplacent ce vendredi 25 Novembre dans la ville rose afin d’y défier sous les caméras de l’Equipe 21 (coup d’envoi du match 20h30) les Spacer’s de Toulouse dans une salle qui compte battre une nouvelle fois le record d’affluence (4500 personnes) détenu par ces mêmes toulousains ... 

Côté terrain, les Azuréens enregistreront l’arrivée du passeur polonais Michal KOZLOWSKI (31 ans - 1.91m - 88kg), qui tachera de remplacer de main de maître l’absence de nos 2 passeurs Pierre PUJOL et Quentin ROSSARD, toujours écartés des terrains pour blessure.

Après une semaine d’entrainement avec l’effectif Cannois, la tâche sera ardue mais pas impossible pour le néo-cannois, à l’image d’un Julien SCHRODER époustouflant lors du match face à Montpellier.

Un challenge qui s’annonce une nouvelle fois « hot » pour nos Cannois mais loin de la Croisette, les hommes d’Arnaud JOSSERAND n’ont connu qu’une seule défaite (Nantes - 3/0) pour 2 victoires (Paris et Rennes).

Souhaitons que cela continue !