Actualités

Fête de fin d’année chez les Dragons

Fête de fin d’année chez les Dragons

19 June ,2018

C’est sur les terrains de St Cassien, à proximité de l’Aéroport de Cannes-Mandelieu, que s’est déroulée, samedi 16 juin, la Fête de fin d’année des Dragons.

Sous les frondaisons d’acacias, les jeunes du club, leurs parents, les bénévoles, les dirigeants et de nombreux partenaires étaient ainsi conviés à cette journée placée sous le signe de la détente et de la bonne humeur, sur les superbes pelouses du Complexe sportif de la Ville de Cannes.

Le  matin, en marge de cet événement,  s’est tenue l’Assemblée Générale du Club qui a permis de tirer un bilan positif des résultats de l’ensemble des équipes du club, au premier rang desquels la remontée des Pros en Ligue A, mais aussi avec les titres et accessits des jeunes pousses cannoises. Cette AG a été l’occasion de procéder à la réélection de François Mauro Di Mauri et du bureau directeur à la tête du club de la Croisette.

C’est ensuite la retransmission du match France-Australie de Coupe du Monde de football qui est venue accompagner l’heure du déjeuner… à la bonne franquette, comme savent le faire les Dragons, notamment grâce aux nombreux et délicieux plats et desserts apportés par les parents et tous les membres du club.

L’après-midi a enfin laissé place à un tournoi de volley-ball pour les petits et les grands, dans un grand élan de sourires, et à quelques parties de pétanque nécessairement acharnées, le tout sous un soleil éclatant.

L’ensemble des participants n’ont pas manqué d’immortaliser l’instant dans un Facebook Live aux sonorités d’une musique wallisienne offerte par la famille d’un des grands espoirs du club, Amusia Tafilagi… un agréable parfum de Polynésie flottait alors sur le gazon pour le plus grand bonheur de tous.

Merci à tous et en particulier à Jean-Pierre et Manu pour leurs superbes photos ici

 

Allez Cannes !!!