Actualités

Il leur en faut plus...

Il leur en faut plus...

01 December ,2017

Mardi à 17h, au Palais des Victoires, se jouaient les 8ème de la Coupe de France.
Pour l'occasion, les cannois, qui n'avaient pas été épargnés par le tirage, recevaient le leader de la LAM mais aussi le champion en titre: Chaumont.

Devants faire face à quelques petites blessures mais aussi à la fatigue, les Dragons ont du se passer de certains titulaires et ainsi changer leur jeu. Cependant, il en fallait plus pour les destabiliser et les empêcher d'aller titiller leurs adversaires chaumontais. En effet, après un 1er set perdu 25-18, les cannois prennent la tête du 2nd, montrant un jeu stabilisé, posé. Mais c'était sans compter sur la riposte chaumontaise. Le 2ème set est alors remporté par Chaumont, 25-20. Malgré leur envie d'aller chercher les tenants en titre, les Dragons concèderont à leurs adversaires le 3ème set et par la même occasion, la place en 1/4 de finale de Coupe de France.

Cependant nos cannois ne comptent pas se laisser abattre et c'est plus reboostés que jamais par la compétition, qu'ils partent aujourd'hui à Saint-Quentin (actuellement derniers du championnat) pour espérer aller chercher une victoire à 3 points demain soir. Mais ils le savent, ce match va être difficile et ils vont devoir se battre: rien n'est plus dangereux qu'une équipe qui n'a rien à perdre... 

 

Quant à nous, on se donne rendez-vous le Samedi 9 Décembre, à 20h, au Palais des Victoires pour le dernier match de l'année contre Avignon. Pour l'occasion, l'AS Cannes vous réserve quelques surprises... On compte sur vous !!