Actualités

Interview de Christiane MARTINEZ - SARL Martinez

Retrouvez l’interview de Christiane MARTINEZ - SARL Martinez sur notre site internet.

Interview de Christiane MARTINEZ - SARL Martinez

Interview de Christiane MARTINEZ - SARL Martinez

12 April ,2016

Madame MARTINEZ, pourriez-vous vous présenter et nous parler votre société ?

La SARL MARTINEZ, fut crée en 1978 par Monsieur MARTINEZ et moi-même en tant qu'électricien/climaticien. En 2012 nos Garçons Manuel et Franck nous rejoignent et grâce à leurs formations techniques et universitaires l'Entreprise s'engage vers le tout corps d'état et principalement vers la rénovation d'appartements haut de gamme particulièrement apprécié par notre clientèle. Malgré une rapide expansion, la SARL MARTINEZ est restée une entreprise à taille humaine (14 salariés) où les échanges avec nos clients, notre Personnel et nos Fournisseurs sont notre moteur. Nous vivons notre Métier.

Depuis quand êtes-vous partenaire de l’AS Cannes Volley et pourquoi avoir choisir de soutenir notre club ?

Nous sommes partenaires de l'AS Cannes Volley depuis 2014 par l'intermédiaire de Monsieur FUAD, Directeur des magasins ATLAS, l'un de nos fournisseurs. 
Le dynamisme, l'ambiance conviviale, le jeu bondissant des joueurs ne peut que plaire, et ces jeunes sur le terrain qui trouvent également leur place dans la distribution des ballons et le petit coup de chiffon qui peut être la cause de la réussite ou de l'échec de notre Equipe ! :))

Si vous deviez faire la promotion du club auprès d’un futur partenaire, que lui diriez-vous ?

 Très belle salle de sport où, outre des matchs palpitants (que l'on refait autour d'un verre lorsque l'on perd) un accueil chaleureux est réservé par une équipe de bénévoles très impliquée et aussi Stéphanie notre Secrétaire ainsi que Rebecca, entre-autres.
Comment avez-vous trouvé l’équipe cette saison ? Avez-vous un joueur chouchou?

L'équipe nous amène à toutes les émotions ! Ainsi les joueurs ont-ils testé nos nerfs lors de la dernière rencontre contre Narbonne : désespoir, suspense puis enfin victoire ! Moments palpitants dont nous sommes friands ! Je n'ai pas de joueur chouchou, car ce jeu commun fait la part belle à tous et où chacun à sa part. 

Aurons nous le plaisir de vous compter parmi nous la saison prochaine ?

Je ne voudrais pas me priver de moments sportifs aussi intenses ​et de l'ambiance cordiale qui est la ligne conductrice du club.