Actualités

La tornade cannoise en action

La tornade cannoise en action

11 December ,2017

Plus rien ne semble pouvoir arrêter les Dragons et ils nous l'ont encore prouvé lors de leur dernier match à domicile.
En effet, samedi soir, les hommes d'Arnaud Josserand recevaient les avignonnais et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont eu à coeur d'assumer leur place de leader du championnat LBM.


Après un début de premier set un peu endormi du côté cannois, la machine s'est petit à petit mise en route et c'est donc en 25-21 que la première manche fut remportée par les Dragons.
Lancé et comme à son habitude, le collectif cannois a mis en place son jeu ne laissant ses adversaires voir le jour. Les cannois concluent ainsi le 2ème set en 25-15.
Ca y est, la tornade cannoise s'est emparée du Palais des Victoires et ce n'est pas la pause des 10 minutes qui va l'affaiblir. Dès l'entame du 3ème set les Dragons rempilent et malgré un public avignonnais présent et motivé, les hommes de José Amet concèderont le duel 3 sets à 0.


Avec ce match, le collectif cannois en est à sa 6ème victoire consécutive en championnat et confirme un peu plus encore son rôle de leader avec 22 points, devant Narbonne (17 points) et Cambrai (15 points). Mais les Dragons ont conscience qu'ils restent l'équipe à abattre de la LBM et que rien n'est joué. C'est donc sur leurs gardes qu'ils se rendront ce samedi au Plessis-Robinson pour le dernier match de l'année 2017. 

 

Affaire à suivre ...