Actualités

Les M15 passent au 3ième Tour - La Nationale 2 Cinq sur Cinq...

Les M15 passent au 3ième Tour - La Nationale 2 Cinq sur Cinq...

07 November ,2016

Les résultats du Week-End

 

Nationale 2 : Victoire en quatre manches dans un match piège. Après un set ou les coéquipiers de Catena ont du faire dos ronds sur la qualité remarquable des services de St Egrève, le fond de jeu des Cannois a permis à s'imposer logiquement. Une nouvelle trêve avant d'aborder un match compliqué le 20/11 face à l'expérimenté équipe de Monaco alignant les meilleurs centraux du championnat.

Prénationale : Face à Fréjus les joueurs de Marc Obrador ont alterné le bon et le moins bon et s'inclinent au final au Tie break face à une équipe bien plus expérimentée. Ils pointent à la sixième place du classement.


Régionale : Une nouvelle défaite en trois sets, mais avec bien plus d'application en début de partie. Les fautes directes sont encore trop nombreuses pour pouvoir rivaliser avec les adversaires. L'équipe avance et il faudra surement compter sur elle dans la seconde partie du championnat.


M15 Coupe de France: Le groupe M15 version 16/17 mené par un duo Marty/Schalk omniprésent permet aux joueurs de Nicolas Evensen de passer au troisième tour avec deux victoires. Il faudra tout de même continuer les réglages et ajuster le système pour être bien plus performant dès le 4 décembre. A suivre.

Benjamin: Second tournoi M13 de la saison au gymnase des coteaux. L'équipe 1 se classe 3ème, l'équipe 2 se classe 6ème et l'équipe 3 se classe 10ème.
Un tournoi de reprise pour nos jeunes Cannois, un manque de rythme général suite à la trêve. Il nous reste une semaine pour corriger les détails et se mettre en confiance pour la CDF de dimanche prochain.
Allez au boulot les garçons!

Rencontre Ecole de Volley : C'est à Nice que se déroulait le deuxième regroupement de l'année. Les Dragon's Kids étaient au rendez vous et se sont "éclatés" sur les différents ateliers proposés. Bravo à Killian et Artyom pour leur joli prestation au tournoi 1x1 et 2x2.