Actualités

Les Résultats

Petit retour de nos entraineurs sur les résultats de ce week end.

Les Résultats

Les Résultats

17 October ,2016

Prénationale : Un très beau match de la part de notre équipe Prenat qui s’impose 3-2 face a une belle équipe de Nice. Un match en dent de scie avec des gros flottement selon les sets. Il va falloir corriger ces erreurs d’inattention afin de rendre une copie parfaite durant les prochaines semaines. Félicitation à l’ensemble de l’équipe car tous les joueurs ont su amener quelque chose a des moments importants. (Obrador)

Coupe de France M20 : Pas vraiment d’opposition pour ce premier tour de CDF M20, ce tour aura permis aux joueurs de se revoir et de commencer à former un six type. Les prochains tours seront plus révélateur du potentiel de notre effectif. (Obrador)

 

Deuxième plateau poussin à Mandelieu : Après avoir fini 1er la semaine dernière, la paire des Noah se classe deuxième face à une belle équipe de Mandelieu. Ylan et Nils se classent quand à eux 5ème. La triplette Ulrik, Titouan et Antoine, dont c'était le premier plateau, termine 7ème et Enzo et Chakir finissent 8ème après être tombés sur une première poule très dur Félicitations aux joueurs dont les prestations ont enthousiasmé les coachs, ils ont fait énormément de progrès ! 💪🏻🏐 (Pourrat)

Minimes : Les Minimes débutaient ce samedi le Championnat Départemental en affrontant l'équipe de Nice VB. Notre équipe se présentait à 7 avec l'absence de plusieurs joueurs ( blessés et excusés ). Les Minimes débutent la rencontre avec difficulté, leur concentration tournée vers le nouveau système de jeu, les joueurs se cherchant sur le terrain. Il en résulte de nombreuses fautes directes, aussi bien au service qu'en jeu. Le collectif en rodage ne permet pas immédiatement un jeu de qualité. Les jeunes font les efforts nécessaires et remportent néanmoins le 1er set 25/21. Le 2e set amène plus de sérénité, des placements plus sûrs permettent aux jeunes Cannois de développer leur jeu et d'exprimer plus largement leur potentiel. Ils observent enfin l'équipe adverse et font les bons choix. L'écart se creuse rapidement et le 2e set est bouclé sur le score de 25/11. Le 3e set est une copie du second et est remporté sur le même score 25/11. Les M15 débute leur saison sur une victoire probante qui annonce une année ambitieuse pour ce groupe. (Evensen)

Plateau Open :