Actualités

Narbonne vs Cannes : Objectif atteint, cap sur le choc contre Tours !

Narbonne vs Cannes : Objectif atteint, cap sur le choc contre Tours !

21 February ,2017

Malgré un début de match plutôt équilibré (mené par Narbonne 21-19), les joueurs d’Arnaud Josserand sont parvenus à renverser la tendance en remportant le 1er set (23-25). Une belle performance, décisive pour le reste du match.

Le 2ème set s’est quant à lui présenté comme une petite piqûre de rappel. Menés tout le long, nos Rouges et Blancs n’ont pas réussi à remonter un écart qui sera finalement de 5 points (25-20).

Mais, dès le début du 3ème set, le doute s’est dissipé pour laisser place à la maîtrise. Les Cannois ont fait la course en tête jusqu’à la fin du match, en montrant un visage séduisant. A l’image d’un Emmanuel Ragondet très propre à la réception (25 récep’ pour 64% de positives) et d’un Nicholas Del Bianco de nouveau tranchant et appliqué (23 points pour un ratio de près de 70% d’efficacité).

Avec cette précieuse victoire sur le terrain de Narbonne (1-3), Cannes repasse devant Nantes et se positionne à 5 points des Niçois (première équipe qualifiée pour les Play-offs). De bonne augure avant la réception de Tours, ce vendredi 24 février à 20h30.

Félicitations à toute l’équipe pour cette belle victoire !!

 

Ne manquez pas le choc de deux clubs légendaires du volley-ball français : AS Cannes vs Tours, vendredi à 20h30 au Palais des Victoires !

 

Allez Cannes !!