Actualités

Quentin ROSSARD : « Donner le meilleur pour gagner »

Quentin ROSSARD : « Donner le meilleur pour gagner »

18 November ,2016

Avec 4 matchs et autant de victoires le MVUC connaît un début de saison « quasi » parfait. Seule équipe invaincue dans le Championnat, Montpellier est l’équipe en forme du moment même si le staff se sait désormais attendu : « l’effet de surprise ne fonctionnera pas éternellement, les autres équipes vont vouloir nous faire chuter ».

Ce sera justement l’objectif des Cannois qui auront à cœur de goûter à un premier succès dans l’antre du Palais des Victoires …  qui plus est contre Montpellier, ancien club du coach Azuréen : « ce sera un match particulier forcement car après 10 ans au club, j'avais espéré que la fin de l’histoire se passe de manière plus heureuse. Mais pour l'heure vu notre contexte particulier, c’est la dernière chose à laquelle je pense, je pense surtout à notre équipe et à la manière dont on va pouvoir compenser la perte de nos 2 soldats. On va essayer de plus se concentrer sur nous que sur Montpellier. »

En effet, le banc Cannois rétrécie à nouveau après la blessure mardi du second passeur, Quentin ROSSARD qui se voit écarté des terrains pour 2 semaines : « J'étais un peu sous le choc après l'IRM qui a révélé la blessure surtout qu'ils n'avaient rien trouvé à l'échographie... Je suis tombé de haut, je me sentais bien, et on avait des matchs très importants à jouer mais ça fait partie du sport …  Je sais que les potes vont réagir et donner le meilleur pour gagner ! J'ai confiance en eux et je serai quand même là pour les motiver !»

Une lourde peine après la blessure du Capitaine Cannois, Pierre PUJOL mais pas de panique pour autant Arnaud JOSSERAND a de la ressource : « On est en pourparlers avec 2-3 joueurs pour les faire signer sur la blessure de Pierre, on espère avoir une réponse positive avant le match de Toulouse. En attendant on a fait appel au passeur titulaire de la N2, Julien SCHROEDER, qui s’entraine avec nous depuis jeudi et qui aura la responsabilité de mener le jeu même avec très peu d’entrainement derrière lui. C’est un joueur d’expérience, qui a déjà joué en ligue B et qui devrait tenir son rang. »

Une semaine turbulente qu’on espère à l’arrivée heureuse … On compte sur vous et votre soutien pour venir nombreux encourager nos Cannois ! 

 

BILLETTERIE ICI