Actualités

Team Building Island Escape

Team Building Island Escape

08 June ,2018

Les Dragons ont fêté la « Remontada » avec leurs partenaires à l’Ile Sainte Marguerite !

Fêter la remontée en Ligue A, tel était le souhait du Président François Mauro Di Mauri à l’issue d’une saison riche en efforts et en émotion. A l’invite de Richard Sanchis, fidèle Partenaire des Dragons et Directeur Général de l’agence d’événementiel Ekypage, Joueurs, Partenaires et Dirigeants se sont retrouvés sur l’Ile Sainte Marguerite pour un « Team Building Island Escape » sur le principe (très édulcoré…) de l’émission de télévision « Koh Lanta ».

Aventure et bonne humeur en équipe auront permis de partager une expérience inédite dans le cadre somptueux des sables blancs, de la mer turquoise, des pins et des eucalyptus géants de la plus grande des Iles de Lérins.

Au programme, la matinée était consacrée à des épreuves mêlant course d’orientation, tir à la corde, énigmes, jeux d’adresse, stratégies et même dégustation d’insectes qui ont tous (ou presque… !) fait le bonheur des participants. Les trois Dragons présents, avec à leur tête le Capitaine Jiri Kral, Gilles Lomba et Horacio d’Almeida, auront apprécié ce beau moment de détente et pu constater que l’esprit « Club » était bien présent dans la famille « Rouge et Blanc ».

Après cette matinée enjouée, colorée et surprenante, les équipes se retrouvaient autour d’un bon repas pour reprendre des forces, avant de poursuivre l’après-midi par un tournoi de pétanque, au pied des remparts du Fort.

Merci à toutes et à tous, merci d’avoir contribué au succès de cette journée, qui reflète la réussite de cette formidable saison menée de main de maître par Arnaud Josserand et ses hommes. Merci aux Partenaires, aux Dirigeants, aux bénévoles, à Stéphanie. Enfin, un immense merci Richard, à Tiffany et à toute l’« Ékype » pour ce bon moment de partage et de convivialité.

Cet état d’esprit augure déjà d’une belle et excitante saison prochaine… en Ligue A !

Allez les Dragons ! Allez Cannes !

Photos ici