Actualités

Toulouse… TO WIN !!!

Ce samedi 11 février (19h30), nos Cannois accueillent les Spacer’s de Toulouse au Palais des Victoires, dans le cadre de la 16ème journée de Ligue A. Après avoir livré une rude et belle bataille à Montpellier (finalement perdue 3/2, au bout d’un suspense de plus de 2 heures !), les joueurs d’Arnaud Josserand se doivent de l’emporter samedi prochain pour toujours rester à portée des play-offs.

Toulouse… TO WIN !!!

Toulouse… TO WIN !!!

09 February ,2017

Ce samedi 11 février (19h30), nos Cannois accueillent les Spacer’s de Toulouse au Palais des Victoires,  dans le cadre de la 16ème journée de Ligue A. Après avoir livré une rude et belle bataille à Montpellier (finalement perdue 3/2, au bout d’un suspense de plus de 2 heures !), les joueurs d’Arnaud Josserand se doivent de l’emporter samedi prochain pour toujours rester à portée des play-offs.

 

Outre les blessures qui auront, depuis le début de saison, largement contribué à l’irrégularité cannoise, le plus rageant reste nos difficultés à tuer un set… puis un match. On ne compte plus le nombre de balles qui auraient pu être décisives en notre faveur et qui nous ont échappé au dernier moment : Paris, Nantes, Montpellier… les matchs s’enchaînent et on ressasse toujours le même regret : « c’est pas passé loin… ! ». C’est dire que la qualité du collectif est là et son potentiel indéniable.

Alors, sur le terrain, chacun doit se forger sa propre confiance et avec elle viendra celle du groupe, sous la conduite toujours combattive et conquérante de son emblématique capitaine, Pierre Pujol. Mais il est tout aussi important pour nos joueurs qu’ils se sentent soutenus, encouragés et portés par leur public. Un Palais des Victoires majestueux, une ville marquée par le volley, des supporters inconditionnels… des joueurs transcendés, tous ces éléments réunis seront décisifs en notre faveur, soyons-en convaincus !