Actualités

Un dernier effort !

L’AS Cannes reçoit Narbonne, ce mardi 5 avril à 20h pour la 26ème et dernière journée de la phase régulière du Championnat de Ligue A masculine. L’objectif pour les Rouges et Blancs est simple : valider définitivement leur place parmi l’élite du volley français.

Un dernier effort !

Un dernier effort !

04 April ,2016

Les Cannois sont proches du but ! Eux qui ont offert une prestation haute en couleurs vendredi soir face à Montpellier, en venant à bout de la formation héraultaise en 5 sets, devront reproduire, leur performance en prenant au minimum un petit point pour s’assurer de continuer l’aventure en Ligue AM.

Oui, mais, face à eux les redoutables centurions narbonnais n’ont pas dit leur dernier mot. En effet, les hommes de Tristan MARTIN, qui connaissent déjà leur sort (relégué en Ligue B), auront l’envie et le désir de finir une saison compliquée sur une bonne note et de faire preuve de résistance le plus longtemps possible.

Une résistance qui prend tout son sens quand on sait l’importance de ce match pour les Cannois. En effet, les Azuréens, actuels 10ème au classement, sont à 3 points du premier relégable Lyon et à 2 points des Montpelliérains qui jouent également leur survis en Championnat. En jeu donc 2 places pour 3 équipes qui souhaitent préserver leur rang et leur standing.

Une bagarre de tout instant qu’il faudra gagner sur le ring du Palais des Victoires sous les encouragements, on l’espère nombreux, des supporters !! 

BILLETTERIE ICI