Actualités

Une 12ème Nuit Partenaire forte en rires !!!

Le Grand Haytt Cannes Hôtel Martinez accueillait, le 24 Mars 2016, la 12ème Nuit Partenaire. Une soirée placée sous le signe de la magie et de l'imitation, avec Eric LEBLON et Eric BAERT, qui ont comblé les 150 convives réunis autour des joueurs de l'AS Cannes Volley-Ball, du staff, des dirigeants, des supporters et, naturellement, des partenaires.

Une 12ème Nuit Partenaire forte en rires !!!

Une 12ème Nuit Partenaire forte en rires !!!

28 March ,2016

C'est toujours un émerveillement de retrouver les amoureux de l'AS Cannes Volley-Ball, unis autour de leur équipe, au Grand Hyatt Hôtel Martinez, à l'occasion de cette douzième Nuit Partenaire. Pour la septième année, le cabinet d’expertise comptable In Extenso et Mr Christian BARDET parrainaient cette soirée de gala, nouvelle formule, avec un repas-buffet concocté par le Chef du Grand Hyatt. Le Président François MAURO DI MAURI a lancé la soirée en accueillant tour à tour sur scène les officiels : Mme Odile GOUNY-DOZOL, représentant le Maire de Cannes, Madame Françoise BRUNETEAUX,  au titre du Conseil Régional et Mme Chantal AZEMAR-MORANDINI au nom du Conseil Départemental. 

Place ensuite été laissée aux deux artistes invités qui ont littéralement mis le feu au palace cannois. Eric LEBLON, le magicien roi du stand-up, mêlant humour et magie pure, a montré toute l'étendue de son adresse et de sa dextérité, avant et pendant le repas, sur scène et dans la salle. Pour conclure, Eric BAERT, le gentleman imitateur habitué des plateaux télé aux côtés de Patrick SEBASTIEN notamment, a laissé libre cours à son talent et à son sens de l’improvisation, avec humour et émotion, à travers des parodies de personnalités politiques et de chanteurs célèbres, pour le plus grand bonheur du public.

Un beau moment de partage pour la famille de l'AS Cannes Volley-ball que cette 12ème Nuit Partenaire qui a permis à chacun de faire le plein d'énergie et de bonne humeur, avant d'en découdre dans les ultimes matchs de la saison régulière où tous seront derrière nos joueurs

Allez Cannes...!!!