Actualités

Une belle fin d'année

Une belle fin d'année

18 December ,2017

Pour le dernier match de l'année, les Dragons se sont rendus au Plessis-Robinson et c'est avec une victoire en poche qu'ils nous sont revenus hier.
Pourtant, rien n'était joué d'avance... En effet, les hommes de Cédric Logeais avaient annoncé la couleur et comptaient bien mettre des bâtons dans les roues aux cannois. Et cela a été chose faite de la part du collectif robinsonnais.
Le 1er set remporté par les Dragons (25-18) fut l'élément déclencheur du côté du Plessis-Robinson... Et c'est avec 1 set partout que les joueurs sont rentrés dans les vestiaires à la pause des 10 minutes.
Conscients de leurs faiblesses (incluant quelques petites blessures), les hommes d'Arnaud Josserand ont redoublé d'effort lors du 3ème set et se sont assurés de prendre au moins 1 point en remportant la manche 25-21. 
Il y a désormais 2 sets à 1 et aucune des deux équipes ne souhaitent abandonner le combat. Malgré une belle riposte de leurs adversaires, les Dragons clotûrent le 4ème set, et par la même occasion le match, en 25-19. 



Ca y est, c'est donc fait: nos Dragons terminent l'année 2017 sur une 7ème victoire consécutive et avec 7 points de plus que les seconds du championnat LBM, Cambrai (18 points). Quant à Narbonne, l'équipe se place à la 3ème place avec 17 points.
Mais le championnat est loin d'être terminé et le plus dur reste à faire... Il s'agit désormais pour les cannois de conserver leur avance et de ne pas tomber dans les pièges qui leur seront tendus lors de cette 2ème partie de championnat.



Ainsi, pour inaugurer cette nouvelle année, les hommes d'Arnaud Josserand se rendront à Narbonne le Vendredi 12 Janvier. Ils tenteront alors de prendre leur revanche face aux Centurions qui, pour rappel, avaient remporté le match aller 3-2.

 

Quant à nous, nous nous donnons rendez-vous au Palais des Victoires le Jeudi 18 Janvier, à 20h pour le match contre Lyon.
On compte sur vous pour venir encourager nos cannois !!