Actualités

Une défaite 3 à 2 face à Ajaccio, et de l'espoir !

Face à des Ajacciens sérieux et appliqués, les Cannois ont laissé filé des points, précieux, alors qu'ils semblaient dominer leurs adversaires au troisième set. Une fin de saison avec un déplacement plein d'espoir à Poitiers, avant de recevoir Sète dans l'ultime journée.

Une défaite 3 à 2 face à Ajaccio, et de l'espoir !

Une défaite 3 à 2 face à Ajaccio, et de l'espoir !

19 March ,2017

Ce match contre Ajaccio aura laissé quelques regrets dans les têtes cannoises, tant il leur a semblé un moment à leur portée. Le millier de spectateurs présents au Palais des Victoires, pour cette 20ème journée de Ligue A, a en effet cru à l'issue du 3ème set remporté de belle manière par les hommes d'Arnaud Josserand (25-12), que la rencontre ne pourrait échapper aux Rouge et Blanc. Privés de Pierre Pujol, et de Timothée Carle, blessés, c'est un six cannois déterminé, emmené par un Thomas Zass survolté (25 pts à 44%) et un Nicholas Del Bianco en verve (21 pts à 40%) qui échouait à deux points des Ajacciens au 1er set (27-29). Emmanuel Ragondet (11 pts à 50%) et les siens ne laissaient pas échapper le second set (25-23), malgré quelques contestations d'arbitrage qui faisaient monter l'ambiance dans la salle. Pensant avoir fait le plus dur au 3ème set, les Cannois se voyaient rejoints par le Gazelec, emmené par son central canadien Brett Dailey (23 pts à 70%), dans le quatrième set (20-25), pour échouer au tie-break (6-15).

Une soirée difficile comptablement pour des Cannois, qui se déplacent mardi à Poitiers (qui a battu Tours lors de cette soirée), avant de recevoir Sète, pour le dernier match de la saison régulière, vendredi 24 mars à 20h30 (attention la date a changé !). 

Une fin de saison, qui laisse encore tous les espoirs au groupe d'Arnaud Josserand, ainsi qu'aux supporters des Rouge et Blanc. Et si cela commençait par une belle victoire à la salle Lawson de Poitiers ?

On y croit !!! Allez Cannes !!!

Retrouvez les photos ici