Actualités

Une fin de Championnat intense !

Une fin de Championnat intense !

31 March ,2016

Le résultat de la 24ème journée conclu par une défaite à Poitiers (3/0) nous écarte en effet définitivement d'une qualification en Play-Off et le coach Cannois, Igor KOLAKOVIC, ne cache pas sa déception : "On est très déçu de la tournure de cette rencontre, car on a eu des opportunités mais Poitiers a été trop fort en contre-attaques et aux services. Maintenant, il faut tout donner dans les deux derniers matchs ! ".

Désormais, le challenge est tout autre : celui de s'assurer une place parmi l'élite du volley français la saison prochaine. En effet, les Rouges et Blancs actuels 10ème, n'ont pas encore sauvé leur place et espèrent bien le faire face à Montpellier, qui se trouve dans une situation similaire en cette fin de saison. 

Les protégés de Loïc LE MARREC, ont eux aussi chuté en 4 sets cette semaine face à Ajaccio et stagnent à une 11ème place, à seulement 1 point des Cannois… comme du 1er relégable, Lyon ! 

Ce sera donc un match sous haute tension auquel nous assisterons ce vendredi au Palais des Victoires, une rencontre qui s'annonce d’ores et déjà aussi capitale que palpitante pour la suite et fin de saison !!! 

Nul doute que Pierre PUJOL et ses coéquipiers auront à cœur de la conclure avec brio, ce vendredi comme le mardi suivant contre Narbonne, devant un public cannois et des supporters Rouges et Blancs toujours aussi fidèles et enthousiastes !

 

BILLETTERIE ICI