Actualités

Une nouvelle victoire

Une nouvelle victoire

20 November ,2017

Vendredi soir, les Dragons étaient à Orange pour la 5ème journée du championnat.
Ils le savaient, leurs adversaires les attendaient au tournant et le combat s'annonçait rude d'autant plus que l'équipe cannoise, de par les blessures de certains de ses joueurs, se retrouvait plus vulnérable. 
Mais il en fallait davantage pour destabiliser nos Dragons...

Dès le 1er set, les hommes d'Arnaud Josserand imposent leur jeu: 18-25.
Mais les cannois se sont fait surprendre au 2ème set et ont laissé leurs adversaires revenir à 1 set partout (25-21) . C'est alors que, comme à leur habitude, les Dragons ont repris les choses en mains et ont démontré tout le panel de leur jeu ainsi que leur supériorité en concluant le 3ème set en 25-16 et le 4ème en 25-19. 

Avec cette victoire supplémentaire, les Dragons remportent 3 points et conservent, avec Cambrai, la 1ère place du classement (13 points, devant le Plessis-Robinson et Narbonne qui ont tous deux 9 points ce qui laissent aux cannois un peu de marge pour les matches à venir).
C'est donc ce vendredi, au Palais des Victoires que tout va se jouer pour savoir qui fera cavalier seul à la tête du classement. En effet, les Dragons recevront Cambrai pour un duel au sommet dont le coup d'envoi sera à 20h

On compte sur vous pour venir nombreux soutenir les cannois !!