Actualités

Week-end victorieux pour les Cannois !

Week-end victorieux pour les Cannois !

21 November ,2016

Benjamins M13 :

 

Equipe 1 (Sacha , Adam, Sam , Noah G)

Bonne prestation de notre équipe qui assure sa qualification direct pour la poule haute, suite a la CDF nous avons ajusté les rôles de chacun et l'adaptation c'est très vitre faites. Reste maintenant a trouver confiance en soi pour être moins fébrile dans les temps faibles.

On finit logiquement 2eme derrière L'équipe de Grasse.

 

Les photos

 

Equipe 2 (Axel, Alban, Maxime, Noah B, Rayan)

Une tache compliquée attendait notre équipe 2, se qualifier pour les brassages pour avoir une chance d'aller en poule haute.

Et l'ensemble de l'équipe a très bien réagi et a su élever son niveau de jeu sur les matchs important, elle finit 6eme de ce tour et se qualifie pour les barrages qui auront lieu samedi prochain

 

Les photos

 

Equipe 3 (Fabien, Yvan, Hocine(absent), Célian (absent), Dinis)

Notre équipe 3 continue son apprentissage, on commence a stabiliser le service avec peu de fautes sur se secteur en revanche encore beaucoup de travail sur le rôle de chacun et la prise de responsabilités.

 

Les photos

 

Minimes M15 :

 

Les M15 s'inclinent 3/1 face à Mougins. Le système est toujours un problème. Nous allons travailler dur afin de résoudre ce problème rapidement et commencer à performer.

 

Régionale :

 

La régionale l'emporte 3/2 face à Villeneuve Loubet. Un match agréable à regarder, avec des points disputés et une belle tension. Les joueurs progressent et la philosphie de jeu est de mieux en mieux aquise. Dorian Madala était venue prêter main forte pour compenser la blessure du passeur habituel. Il a d'ailleurs réalisé un match sérieux et appliqué. Petite mention spéciale à Lorenzo Paoletti qui joue de mieux en mieux, notamment à l'attaque.

 

Prénationale :

 

Une victoire 3-0, l'équipe a assuré l'essentiel malgré un match haché par les fautes répétitives des 2 cotes. Du coup un manque de rythme général laisse un gout d'inachevé sur ce match. De bonne série de service nous permette de nous détacher en fin de set sur les 3 sets.Un point positif les changements on apportés du plus a l'équipe et cette victoire est celle d'un collectif qui comprends de plus en plus l'importance de s'encourager et de se faire confiance mutuellement.

 

Nationale 2 :

 

La N2 remporte le derby contre Monaco dans une rencontre sous très haute tension. Une victoire 3/2 pour notre équipe réserve malgré l'absence de Julien Schroeder, et l'état diminué de Rémy Kraska et Jeremie Ecaillet, tout deux ayant atterri le jour même. C'était l'occasion pour Nathan Tardioli de disputer son premier match officiel depuis sa blessure la saison dernière. L'équipe termine donc la première phase invaincue contre toutes les équipes, un petit chelem !