Actualités

CEV - L'AS Cannes poursuit l'aventure

18 November ,2015

Après un match parfaitement maîtrisé mardi soir face aux Biélorusses de Minsk, l'AS Cannes décroche son billet pour le tour suivant !

CEV - Pour confirmer

16 November ,2015

Le 4 Novembre dernier, nos Cannois avaient défié l'équipe de Minsk pour le premier match de CEV.

Une victoire dans la douleur

11 November ,2015

Pour cette 5ème journée de LAM, nos Cannois avaient rendez-vous à Beauvais pour y défier le 7ème du Championnat.

Une victoire qui fait du bien !

07 November ,2015

A l’occasion de la 4ème journée de Championnat, l’AS Cannes reçoit le petit nouveau mais non moins leader de ce Championnat : Poitiers.

L'AS Cannes reçoit le Leader !

05 November ,2015

Ce samedi 7 Novembre, l'AS Cannes donne rendez-vous à 15h au Palais des Victoires au petit nouveau de ce Championnat, Poitiers, qui arrivera en terre Cannoise avec le «maillot jaune. »
 


Une belle victoire face à Minsk

04 November ,2015

Arrivés mardi en terre Biélorusse, nos joueurs affrontaient ce mercredi 4 Novembre à 17h pour le premier match de CEV, l'équipe de Minsk.

Coup d'arrêt pour nos Cannois

31 October ,2015

Tours vs Cannes, le choc de cette 3eme journée de LAM.

Cannes vs Tours, le choc de cette 3ème journée

30 October ,2015

Deux victoires en autant de matchs, voilà le parcours de l’AS Cannes depuis la reprise de la LAM. Un beau début pour nos Rouges et Blancs malgré une préparation tronquée en raison des absences des internationaux et maintenant la blessure de notre pointu Dusan PETKOVIC.

Une première au Palais réussie

29 October ,2015

Premier match à domicile pour nos Cannois qui recevaient les Toulousains de Cédric Enard dans le cadre de la 2ème journée de Championnat.

Toulouse au Palais des Victoires

27 October ,2015

Deuxième journée de LAM ce mercredi soir pour nos Cannois qui reçoivent Toulouse … Après un premier succès loin de leur palais, en allant s’imposer 3-1 chez le promu Nancéiens, Igor KOLAKOVIC et les siens auront fort à faire face aux sudistes toulousains.