N3: Les Dragons terminent leader du championnat à la dernière journée.
Quand aux M18, ils maitrisent les goldens sets, et se qualifient au tour suivant de la Coupe de France Beach.
-
M18 COUPE DE FRANCE BEACH
Il aura fallu 3 golden sets gagnés pour terminer premier et se qualifier pour le prochain tour du 19 mai.
Bravo à Nathan Hugo Sam et surtout à Mouad d’avoir complété le collectif au dernier moment et permettre de jouer ce tour .
-
NATIONAL 3 (semaine dernière)
Victoire 3-2 chez le leader (Marignane).Un début de match sérieux où l’on domine le service/réception qui nous permet d’imposer notre block défense dans le premier set. On commence le deuxième set de la même manière en prenant jusqu’à 4 points d’avance. Un changement adverse, le début de la difficulté en réception, qui a fragilisé notre side et permis à Marignane de prendre le deuxième et troisième set. Une mobilisation des joueurs liée à une modification tactique a redonné confiance à l’équipe pour remporter les 4ème et 5ème sets.
Cette semaine:
Victoire 3-0 contre le troisième (Le Pradet) dans un match propre où hormis le début de deuxième set, on a dominé tout le long. Une deuxième partie de saison invaincus. Bravo aux joueurs de toujours avoir su trouver la solution malgré des compositions parfois différentes d’un match à l’autre, en raison d’absences pour certains ou de match en élite avenir pour d’autres. En bonus le leader perd à domicile, ce qui nous permet de prendre la première place sur la dernière journée. Nous finissons donc leader de la poule N3A. Je peux être fière de mon groupe.
-
ELITE AVENIR BARRAGE
2 matchs contre St Nazaire joués à Cannes. Deux défaites 3:1 et 3:0. L’équipe de St Nazaire était meilleure que nous physiquement, techniquement et tactiquement.