Les Dragons passent au deuxième tour sans perdre un set, avec une belle opposition.
A Maillan, les DragonsKids étaient en force. Avec 20 jeunes ils représentaient 1/4 du plateau.
-
M7/M9
Ce samedi première rencontre école de volley .
Dans le grand gymnase de Maillan au Cannet, 20 petits dragons sont venus affronter les clubs voisins dans ces match de 1vs1.
Le tournoi a réuni 84 enfants.
Bravo à tous et petite mention particulière pour Ezra, Mathis et Lucas H. qui terminent sur les terrains des vainqueurs 🏆.
Un bel après midi de volley et de fête.
-
M13 Tournoi
1er tournoi de classement M13.
L’équipe 1 termine 3eme après une belle bataille contre les deux concurrents directs.
L’équipe 2 qui a débuté difficilement le tournoi prend une belle 4eme place après avoir progressé à chaque match.
Bravo à tous.
-
M15 Coupe de France
Les M15 (Petits hommes) se qualifient pour le 2eme tour de Coupe de France en battant deux belles équipes du département ! 2 victoires 2/0 contre Mandelieu et Cagnes. Malgré un 6/0 encaissé dès le début de la rencontre contre Mandelieu, l’équipe a réussi à stabiliser son jeu en appliquant les consignes et est revenue pleinement dans le match. Ensuite, en confiance, les joueurs de Dusan et Laury ont déroulé leur volley. Oublions le petit passage à vide du dernier set contre Cagnes. Bravo au groupe et on continue à bosser 💪💪
-
PRENATIONALE
Victoire 3/0 Contre l’OAJLP. La 1ere journée a ouvert notre compteur points, la seconde notre compteur victoires grâce à une meilleure gestion du money Time et un collectif entrain de se mettre en place grâce à une polyvalence de certains joueurs comme Sam et Tom. Bien emmené par leur chef d’orchestre Robin, c’est une belle victoire d’un collectif qui s’est dessiné au cours de cette soirée grâce à une prestation sérieuse contre une équipe d’Antibes combative. Un grand bravo à tous les garçons. La prochaine opposition contre Fréjus à Sainte-Croix, prétendant à la montée en N3 sera un vrai test même si c’est le début de saison.
-
NATIONALE 3
N3M défaite 3-1 à Marseille. Un premier set bien géré ou l’on se fait dominer au début. Puis on revient en imposant notre jeu petit à petit On fait la différence dans le money time. Les locaux accusent le coup et démarrent mal le deuxième. On domine le set mais on manque les points importants pour prendre le large et tuer le set. Des mauvais choix et de grosses erreurs nous le font perdre de manière frustrante. On repart au troisième en menant presque tout le long mais bis repetita. Le dernier set se joue au coude à coude jusqu’au milieu de la manche, avant que les locaux ne fassent la différence sur une série. Dommage il y avait largement la place de prendre au moins un point. La saison est encore longue.