N2: victoire 3-0 à l’extérieur.
La N2 retrouve le chemin du succès après sa défaite contre le leader lyonnais. C’est contre une très solide équipe de Hyères que la N2 devait se relancer, privée de François opéré la semaine dernière ! Avec un bon début de premier set l’équipe a vite pris confiance, mais Hyères était accrocheur et n’allait pas se laisser faire en passant de 16/10 à 18/17 ! Mais les cannois ont profité des trop nombreuses fautes adverses pour confirmer le bon début de match 25/23!
Encore un bon début de deuxième set permet aux jeunes de se détacher, cette fois conscient de la combativité de l’adversaire les joueurs n’allaient pas se relâcher pour conclure 25/19. Place au dernier set, toujours piégeur en menant 2/0, les deux équipes se rendaient coup pour coup, personne ne s’échappait et c’est un long money time qui a été nécessaire pour faire la différence 28/26 sur un ultime bloc de Wyllan.
La N2 se relance avec les 3 points et reste 3ème de son championnat alors qu’il reste 2 mois de compétition.
25-23, 25-19, 28-26 Classement 3ème avec 10 victoires et 3 défaites.
N3: nouvelle victoire.
5ème victoire d’affilé de la N3 contre une équipe de Mandelieu-la-Napoule qui avait un effectif réduit, mais tout de même compétitif ! Invaincu pour le moment en phase retour, avec cette nouvelle victoire l’objectif de maintien est désormais proche. Les deux prochains matchs à domicile contre Mougins et Marignane pourraient permettre d’atteindre l’objectif.
Place d’abord à la coupe de France pour les jeunes de cette équipe !
25-21, 25-20, 25-20 Classement 4ème avec 9 victoires et 5 défaites.
M15 (région): deux victoires 2-0.
Les M15 en déplacement à Salon, jouaient la première journée qui avait été reportée à cause des graves intempéries de Novembre dernier. Le premier match est remporté contre Salon sans trop de difficulté, l’écart de physique et de maîtrise du jeu étant évident entre nos cannois leader et les salonnais sixièmes au classement. Le deuxième match contre Hyères qui avait gagné le match aller, devait être plus serré. Effectivement, dans ce premier set, les hyérois plus combattifs que nos cannois, faisaient course en tête avec régulièrement deux points d’avance. Les cannois arrivent à égaliser á 23-23 et finir le set 25-23 dans la douleur. La deuxième manche sera plus facile, les cannois prennent vite cinq points d’avance et finissent tranquillement le match.
25-12, 25-11 (Salon) 25-23, 25-16 (Hyères) Classement 1er avec 9 victoires et 1 défaite.