Alors que la nouvelle saison en salle se prépare, cet été, les Sunny Dragons jouent la Coupe de France de Beach 2020.
Suite á la mise en place par la fédération de la Coupe de France de Beach 2020, les Dragons ont engagé trois équipes en M13, M15 et Sénior Elite. Début Juillet, Corentin RODOLFO et Rajko JOKANOVIC ont commencé les entrainements pour les jeunes en vue de préparer cette compétition.
Le dimanche 2 Aout, Les Sunny Dragons M15 recevaient pour un tour de coupe de France, deux équipes du Pradet, Monaco et Grasse.
Sous un soleil de plomb, nos M15, Marius, Ethan et Sergej ne finissaient malheureusement qu’à la troisième place malgré des sets accrochés contre Grasse et Monaco (premier et deuxième). Cette troisième place était quand même synonyme de qualification pour la phase finale de la coupe de France de Beach que le Ré Beach club organisera du 22 au 24 Aout en même temps que celle des M13. Etant donné le nombre limité d’engagements, nos M13 sont qualifiés directement pour la phase finale.
Rajko va emmener la troupe à l’ile de Ré pour espérer porter le plus haut possible les couleurs des Dragons. Corentin lui restera pour organiser le tour de Coupe de France de Beach Senior Elite ce dimanche 23 Aout au Parc Picaud. Nos Dragons affronteront Nice et Monaco pour seulement deux places pour la phase finale qui se déroulera le 5 et 6 Septembre. Venez nombreux les soutenir.
A noter que le 29 Aout, Cannes organisera un tournoi de Beach Volley Série 2 (plus détails á venir).
OP