Réservez vos billets

CfcpElite Avenir : Le derby en faveur des Varois.

28 octobre 2024

Lors de ce derby face au Fréjus Var Volley Ball, toujours invaincus jusque là, nos dragons s’inclinent malheureusement 3 sets à 2.
Menés dès l’entame du match, les Cannois réussissent à inverser la tendance en fin de set pour l’emporter notamment grâce au Capitaine Manessier omniprésent.

Dans la lancée, les joueurs de Pribanovic, maintiennent une avance jusqu’à 16/14 avant de commettre quelques fautes directes offrant ainsi le gain du second set aux locaux.
Au début du troisième set, Kemp doit céder sa place à Ferdani en raison d’une douleur à la hanche. L’équipe ne se démobilise pas et parvient à l’emporter 25/19.

Malheureusement, l’avantage n’est pas confirmé dans le quatrième set. Fréjus fait la course en tête et malgré un retour en fin de set, les dragons ne trouvent pas la force nécessaire pour passer devant. Frejus égalise et offre un tie break au public venu en nombre pour ce derby.

Même scénario dans cette dernière manche, un début de set mal maitrisé, Mannessier très sollicité depuis le début de la rencontre connait une petite baisse de régime. Les joueurs de Cauet ne laisseront pas passer cette opportunité pour s’imposer dans ce tie break.

“Nous n’avons pas réussi à imposer notre Bloc/Défense dans cette rencontre. C’est dommage car il y avait la place..” Dusan Pribanovic.

Après 4 journées dont 3 matchs à l’extérieur le compteur est à 4 points. Il faudra aller en chercher d’autres dès le prochain match!