Ascannesvolley.com: Bonjour Deniss, comment se passe le début de saison pour vous ?
Deniss Petrovs: « Eh bien, au début, c’est toujours excitant de commencer la saison. Nouvelle ligue, nouvelles équipes, nouveaux joueurs. Vous faites attention à toutes ces choses, il faut un certain temps pour mieux vous en souvenir. Je crois et j’espère que nos meilleurs matchs sont à venir ».
Ascannesvolley.com: Que pensez-vous du niveau du championnat ?
Deniss Petrovs: « Je n’ai joué que 4 matchs, je n’ai pas vu plus de la moitié des équipes. Mais pour le moment, je peux dire que la ligue B est une ligue très compétitive et imprévisible. Cela permet aux jeunes joueurs d’avoir beaucoup plus de temps de jeu et de se montrer. Peut-être que je changerai d’avis à la fin du championnat quand j’aurai rencontré toutes les équipes. Mais maintenant, nous devons être prêts à jouer chaque match à fond ».
Asacannesvolley.com: Dans quel état d’esprit êtes-vous pour le match de demain ?
Deniss Petrovs: « Ce prochain match est contre Saint-Quentin. Ça peut être un match difficile. C’est l’une des équipes que nous n’avons pas encore jouée. Ils sont très proches de nous au classement. Nous devons le prendre au sérieux. Nous jouerons à domicile, avec nos supporters, nous devons certainement montrer un meilleur jeu que nous avons montré auparavant ».
Asccannesvolley.com: Comment se passe votre intégration et que pensez-vous de la vie à Cannes ?
Deniss Petrovs: « Cette année, j’ai une équipe très diversifiée. Je suis enthousiasmé par les nouvelles personnes, les joueurs, le staff qui viennent de différents pays, ce sont tous des professionnels, serviables, responsables, intelligents. J’ai tout ce dont j’ai besoin pour bien jouer et atteindre nos objectifs élevés. Cannes est une ville vraiment agréable, pas si grande, confortable, où vous avez principalement des journées ensoleillées toute l’année et qui à mon avis reflète l’humeur des gens. Il y a beaucoup à faire, à découvrir, de la culture provençale à la simple ballade au bord de la mer. J’adore ✅
Merci Deniss et bon match !