- M15 Coupe de France :
Fini les vacances. Nos minimes ont répondu présents pour le 4eme tour de coupe de France à Nîmes. Après avoir disputé un match de qualité contre la belle équipe de Nîmes (défaite 2/0, 20/25 et 19/25), ils sont allés chercher leur qualification contre Lyon PESD avec une victoire 2/0 (25/17 25/17). Bravo les dragons ! Merci à nos supporteurs d’avoir fait le déplacement et mention spéciale à Antonin de s’être de nouveau déplacé pour soutenir son équipe. Rendez-vous le 28 janvier pour le 5eme tour.
- Nationale 3 :
Défaite 3 sets à 2 contre Marignane. Le manque de rythme s’est fait ressentir face à une équipe plus expérimentée. Un match en dents de scie où l’on a eu des phases intéressantes et d’autres beaucoup plus poussives à l’image d’un match de début de saison. Mené 2-0 alors que l’on fait jeu égal voire on domine le premier set mais on n’arrive pas à rester concentré et agressif sur les points importants. Une baisse physique de notre adversaire et un rapport service réception qui s’est ensuite équilibré nous ont permis de revenir à 2 sets partout. Dans le tie break, pourtant bien parti on n’a pas réussi à garder le rythme, on a pris une série de 5 services qui nous fait mal. L’apprentissage passe aussi par là, l’expérience aura eu raison de nous.
- Equipes de France jeunes :
Les U18 masculins ont remporté à Francfort le Wevza, vainqueurs dimanche de l’Italie en finale (3-2), ce qui leur garantit de voir l’Euro en juillet prochain.
Toutes nos félicitations au groupe et particulièrement à Andrej Jokanovic pour cette qualification.
Place aux U20…. Les U20 français masculins entrent en lice aujourd’hui avec le tournoi WEVZA de Francfort dont le vainqueur se qualifiera directement pour le Championnat d’Europe de la catégorie d’âge en juillet prochain. Nous souhaitons bonne chance au groupe et particulièrement à Samuel Cohen et Arthur Loubeyre.