L’équipe 1 des M15 s’est qualifiée facilement pour le 3ème tour de la Coupe de France en dominant largement ses adversaires du jour, Grasse et Nice. Belle victoire des M21 à Mougins. Une rencontre bien menée, au cours de laquelle, ils perdent malheureusement l’un de leurs joueurs Quentin, sur blessure.
-
M15 Equipe 1 COUPE DE FRANCE
2eme tour de la Coupe de France pour nos M15 ce dimanche. Il n’est jamais facile de jouer pendant les vacances scolaires ! Nous avons encore quelques réglages à faire au niveau du service et de notre fond de jeu. Une fois notre service assuré, nous avons largement dominé nos deux adversaires dans tous les secteurs et on a pu observer de très belles contre-attaques. Bravo à tous les garçons pour ces deux belles victoires 2/0 contre Grasse 25/10-25/06 et contre Nice 25/14-25/12, synonymes de qualification au 3eme tour. Rendez-vous le 8 décembre. D’ici là, on continue à bosser💪
-
M21
Victoire 3/0.
Avec un collectif qui commence à prendre forme, et face à une équipe de Mougins débutante, il a été possible de mettre en place les positions stables . Les phases de jeu se sont succédées, et le collectif cannois a réussi à maîtriser les fin de set.
Bravo une victoire 3/0 qui permet de prendre un peu de confiance après ce début de saison complexe ( forfait lors de la seconde journée ).
-
ELITE AVENIR
Défaite Élite Avenir 3/2 contre Narbonne au complet.
Après avoir été menés 2/0 face à une équipe de Narbonne dominant tous les compartiments de jeu, belle réaction de nos joueurs à la fin du 3eme set.
Menés 23/21 nous remportons cette manche 25/23.
Au 4eme set, nous dominons le jeu et allons chercher le tie break. Dans le set décisif, nous sommes devant jusqu’à 8/5 puis nous rencontrons un creux physique et faisons des erreurs. Narbonne en profite avec un très bon passage au service et remporte le match.
La semaine a été très difficile nous avons rencontrés pas mal de problèmes physiques. Les joueurs ont fait de leur mieux mais il nous a manqué un peu d’énergie.
-
NATIONALE 3
Défaite 3-0 à Voiron. Une équipe décimée par les absences pour cause de vacances, blessures et maladie. Nous avons mené le premier set mais n’arrivons pas à conclure malgré des opportunités de le tuer. Derrière l’équipe locale s’est réveillée et nous n’avons pas réussi à trouver les solutions physiques techniques et mentales. Il faudra faire mieux pour obtenir le maintien cette année en N3.